Découvrez notre association !

Fondée en 1994, l’association du Golf de Riom organise la vie de la structure. Tous bénévoles, les membres du Conseil d’administration sont élus par les membres en Assemblée Générale comme cela est prévu par les statuts. Les membres du CA votent ensuite la composition du bureau. Pour assurer le fonctionnement opérationnel du club, des commissions sont mises en place pour gérer différentes thématiques (sportive, communication, école de golf, vie du club…) aux côtés des salariés.

Bureau

Jean-Louis OLEKSIAK
(Président)

Bernard HUGON
(Vice-président)

Joelle KUCHICK
(Vice-trésorière)

Michel FRANCOIS
Trésorier

Maryline ROUSSEAU
(Secrétaire générale)

Vous avez une question ?

N'hésitez pas à solliciter les membres du Conseil d'Administration ou les responsables de commissions via le formulaire de contact ou directement au golf. Nos équipes sont à votre disposition pour vous informer sur l'actualité et le fonctionnement du golf !

Contactez-nous !

Conseil d'administration