Vie associative

Découvrez notre association !

Fondée en 1994, l’association du Golf de Riom organise la vie de la structure. Tous bénévoles, les membres du Conseil d’administration sont élus par les membres en Assemblée Générale comme cela est prévu par les statuts. Les membres du CA votent ensuite la composition du bureau. Pour assurer le fonctionnement opérationnel du club, des commissions sont mises en place pour gérer différentes thématiques (sportive, communication, école de golf, vie du club…) aux côtés des salariés.

Bureau

Jean-Louis OLEKSIAK
(Président)

Marie-Joëlle KUCHCIK
(Vice-présidente)

Patrick Dupouyet
(Trésorier)

Michel FRANCOIS
(Trésorier adjoint)

Maryline ROUSSEAU
(Secrétaire générale)

Vous avez une question ?

N'hésitez pas à solliciter les membres du Conseil d'Administration ou les responsables de commissions via le formulaire de contact ou directement au golf. Nos équipes sont à votre disposition pour vous informer sur l'actualité et le fonctionnement du golf !

Contactez-nous !

Conseil d'administration

Bernard HUGON
commission finance

Jean-Philippe Bosse
Responsable Commission Jeunes

Jean-Claude Cluzel
Responsable Terrain

LANORE Mathieu
Responsale Commission sportive

Joelle KUCHICK
Trésorière Commission Sportive

OLEON Marie-Christine
Trésorière Ecole de Golf

Daniel KLEIN
Responsable Club House

VINCENT Christophe
Commission Club House

SABLONIERE Jean-Pascal
Commission TERRAIN

Jean DOUARRE
Commission Ecole de Golf

Jean-Claude JOUANNEL
Responsable Communication